Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
13 mars 2017

Deuxième gilet trappeur des Nouveaux Intemporels pour enfants

Mon fils aîné n'ayant pas quitté de l'hiver son gilet trappeur, des Nouveaux Intemporels pour Enfants, cousu l'an passé (ici), mon 3ème fils a voulu le sien pour le printemps.

En 6 ans pour mon fils de 6 ans. 

Pas de modification particulière sauf que j'ai arrondi la capuche pour limiter l'effet bonnet pointu de lutin. rapide et facile mais explications peu claires pour la capuche.

Tissu : polaire beige et zip métallique de chez Mondial Tissu et lainage issu des soldes d'hiver à -70% toujours de chez Mondial Tissu.

La capuche est toujours un peu grande, mais je n'ai pas réfléchi à comment la modifier, d'autant que mon aîné dit que c'est le plus de ce gilet : capuche agréable à porter car ample.

Monsieur B est ravi et ne le quitte pas.

P1060734 b
P1060730 b

P1060741 P1060740

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super pratique ce gilet! J'aime beaucoup la pose garçon perché ;-°)
Répondre
E
Elle a l air tres douce, pas surprenant que ton fils l aime bcp ! Tu es bonne pour le decliner en taille jusqu' a son adolescence !
Répondre
C
elle est superbe cette veste doudou, je comprends que ton fils l'ait adoptée de suite! en modèle maman, ce serait sympa aussi :-)
Répondre
D
Effectivement la capuche lui donne un air de lutin!
Répondre
N
une très belle réalisation et très pratique pour le printemps aussi..;<br /> <br /> une douce journée pour vous tous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 983
Newsletter
Publicité