Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
1 juin 2017

Robe volantée estivale des Nouveaux Intemporels pour enfants

Et voici ma deuxième robe volantée de la page 87 des Nouveaux Intemporels pour Enfants.

La première (ici) avait été réalisée en 4 ans l'an passé pour le mariage de ma soeur, mais cette année, elle s'avère trop petite.

Du coup, j'ai fait un 5 ans pour ma fille de 4 ans passés... mais c'est un peu grand cette fois-ci !

Modification : j'ai doublé l'empiècement haut (comme la tunique à empiècement de ce même livre ou bien Apolline de Citronille par exemple). J'ai aussi ajouté un passepoil blanc.

Pour info (pour gagner du temps) : c'est le même patron que le petit haut sans manche de la page  99 , et le même empiècement bas que le haut à empiècement de la page 51, mais il faut rallonger.

Tissu de mes super soldes d'hiver (2€ le mètre) de chez Mondial Tissu et 2 boutons en nacre.

P1070515

P1070520  P1070518

P1070528 b

P1070524 b

P1070522 b P1070534

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si seulement ma fille voulait bien porter d'aussi jolies robes...
Répondre
G
Très jolie cette petite robe d'été .
Répondre
S
Oh! Elle est super mignonne!! 💕💜
Répondre
F
Toute mignonne!
Répondre
C
Toujours craquants, les pois... Avec cette robe c'est très réussi.
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 133
Newsletter
Publicité