Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
23 avril 2015

Maillot de bain Poopoopidoo de Papillon et Mandarine en liberty

Cela faisait un moment que je voulais faire un maillot de bain en liberty à ma fille, mais je m'en faisais tout une affaire.

Quand Bambins et Bobines m'a parlé du patron Poopoopidoo de Papillon et Mandarine en me spécifiant bien qu'il n'était pas du tout difficile mais qu'il fallait prendre la taille au-dessus, j'ai foncé profitant d'un coupon de ce joli liberty Petal and Bud D rose de chez Stragier... Et le 1er jour de mars qui fut pluvieux, il me fallait un rayon de soleil dans ma journée !

J'ai suivi le patron à la lettre, j'ai fait du 3 ans pour la fille de 2 ans 1/2 cet été mais en ajoutant 2 cm de hauteur à la ceinture selon les conseils des addicts du blog Papillon & Mandarine.

Je ne le poste que maintenant car je voulais quelques photos du maillot porté.

Ces photos datent d'avant-hier mardi 21 avril. Et oui, c'est violent de telles photos un 21 avril... surtout quand on pense que nos dernières baignades sur nos plages landaises datent du 26 octobre.... moins de 6 mois de trêve hivernale pour les bains de mer, trop dure la vie ! Vive la vie dans les Landes!

P1170863

P1170861

P1170858

P1170856

P1170855 b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation ce petit maillot de bain est superbe en liberty.<br /> <br /> Pourrais tu me dire si tu l'as doublé ou pas ? Et sais tu me dire quelle quantité de tissu tu as utilisé car sur la planche du patron ils comptent aussi le haut dans les mesures ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
L
magnifique! comme toujours.... je suis verte il va faire pourri la semaine prochaine, pourvu que nous puissions bénéficier tout de même de quelques éclaircies, sinon tant pis j'emporte broderie, tricot, smocks et lecture....
Répondre
S
Une vraie pinup avec son maillot de bain !<br /> <br /> Il est très réussi !<br /> <br /> Ce modèle est vraiment super !
Répondre
L
Succès assuré avec ce Poopoopidoo !
Répondre
E
Il est craquant ce maillot de bain. Ta fille aussi. Vive la plage! !!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 096
Newsletter
Publicité