Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
28 novembre 2018

Colombine étoilée à manches longues et volants de P&M

Voici un patron qui me faisait de l'oeil depuis un moment dans sa version hiver (j'avais déjà cousu une version été ici).

Patron Colombine de P&M : bien taillé et bien expliqué

Taille 6 ans pour ma fille qui file sur ses 6 ans et qui voulait un tissu avec des étoiles (heureusement mes réserves contenaient ce coupon venant de Mondial Tissu d'il y a 2 ou 3 ans).

Je n'aime finalement pas trop ces grands volants (je trouve que la version été que j'avais faite en réduisant les volants est + seyante), en plus j'ai fait un faux pli en haut à droite côté col, ça me fait râler, mais je ne vais pas découdre.

Photos de fin de journée donc tunique froissée et manque de luminosité qui fait un grain sur les photos.

P1110632 b

P1110619 b

P1110624

P1110621 B

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un modèle que je n'ai jamais eu le temps de coudre pour mes demoiselles . Dommage ... Celle de ta demoiselle est adorable .
Répondre
N
je ne vois pas le mauvais pli!!!! elle est ravissante ainsi c'est un joli modèle à volants<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
L
Sympa comme tout. Pour les volants, je trouve aussi que c'est sympa l'été, l'hiver avec les gilets, c'est pénible!
Répondre
M
C'est qd mm bien mimi !!! Faut vraiment que je me lance
Répondre
C
Jolie couleur de tissu en tout cas (on devine les étoiles blanches). Le pli ne se voit pas du tout sur les photos, je suis sûre que ce n'est pas grand chose. Ça fait une blouse bien mignonne.
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 413
Newsletter
Publicité