Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
1 mai 2017

Un pyjama ROSE étoilé

Le défi de Filante pour ce 1er mai est la couleur ROSE.

Rose... était exactement la couleur que souhaitait ma fille de 4 ans pour son nouveau pyjama... et du même tissu que sa couette et son oreiller (présentés ici).

Voici donc le résultat :

- la tunique à empiècement des Nouveaux Intemporels pour Enfants (déjà réalisée ici), avec un passepoil jaune fait avec le tissu assorti, et 2 boutons en nacre

- le bas est le pantalon Mimosa (en enlevant l'effet trompette) de Mes Modèles de Couture de Sophie de Luzan

Pour le haut, j'ai fait du 6 ans directement, car celui en 4 ans, est déjà trop juste.

P1070191

P1070196

Sur son lit avec sa housse de couette et son oreiller dans les mêmes tissus

P1070217 b

P1070215b

P1070205

P1070201b

P1070198

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe petit pyjama!! 😻 💟
Répondre
D
Elle est toute mini. Ensemble très mignon!
Répondre
C
C'est trop chou, je fonds complètement !!! Bravo !!!
Répondre
C
il est beau ce pyjama !!!
Répondre
S
C'est la grande classe le pyjama assorti à la couette !
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 096
Newsletter
Publicité