Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
12 février 2017

Couronnes de princesses et gâteaux Hello Kitty pour fêter 4 ans

Ma fille a fêté ses 4 ans avec quelques amies.

Nous avons commencé par un atelier couronne. J'avais préparé pour chacune une couronne (restes de tissu de la housse de couette, de l'élastique et de la cantonnière à l'intérieur pour renforcer la rigidité). Avec des perforatrices étoiles et flocons de neige Artemio, elles découpaient des étoiles et flocons dans des feuilles cartonnées dorée, argentée, neige brillante (mais en fait c'est surtout moi qui ai perforé car les plus jeunes de 3 ans avaient du mal à appuyer sur la perforatrice), puis chacune avait son pot (merci les pots à boutons de chez Mondial tissus!) avec un peu de colle vinylique et une allumette sans bout rouge pour étaler la colle sur la forme à coller, et chacune la collait où elle voulait.

P1060376 P1060371

P1060379 b

 

P1060390b

Evidemment elle voulait des gâteaux Hello Kitty (alors qu'à part un petit jeu de dominos, nous n'avons rien d'Hello Kitty à la maison !).

Donc j'ai fait le gâteau Hello Kitty. Je vous avais déjà proposé un tuto ici mais cette fois-ci j'ai mieux réussi le glaçage !!!

P1060367

Puis j'ai récidivé 2 jours plus tard pour l'école, mais cette fois, je n'avais le droit qu'à des produits industriels, donc j'ai pris 2 brownies au chocolat, des mikados, des smarties et du sucre glace (et colle alimentaire pour les smarties).

P1060432

P1060425

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique tout ça. Très bel anniversaire à la miss avec un peu de retard!
Répondre
C
Ton atelier couronne, c'est une super idée! Elles ont dû revenir enchantées les camarades de la miss!<br /> <br /> Et tes kitty sont très réussies!
Répondre
N
quel bel atelier pour une fête d'anniversaire et ça n'est pas toujours facile de trouver des idées pour occuper toutes les petites mains!!!!<br /> <br /> cela fait des souvenirs pour toute une vie.<br /> <br /> les gâteaux hello Kitty sont superbes <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
D
C'est mignon comme tout tout ça!
Répondre
L
Génial ! Le gâteau est trop mignon et quel super cadeau à rapporter chez elles !!! Bravo ;-)
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 096
Newsletter
Publicité