Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
4 avril 2016

Petit haut à col Claudine des Nouveaux Intemporels pour enfants #5

Et oui voici ma 5ème cousette de ce livre plein de ressources qu'est "Nouveaux Intemporels pour enfants" d'Astrid le Provost.

Lorsque je vous ai présenté cette jupe mini-perle, je vous avais dit que j'étais en recherche du patron de haut qui irait avec pour ma fille de 3 ans...

Et bien j'ai choisi le Petit haut à col Claudine de la page 73.

En coton crème avec un col en liberty Phoebe rouge (le même que les poches de la mini-perle), haut réalisé en 4 ans pour ma fille de 3 ans, donc un poil grand.

Ce haut est un régal à faire, facile, assez rapide, tout tombe très bien.

Et je trouve l'ensemble vraiment sympa :-) (pas peu fière de mon choix !)

Pour tout vous dire, un deuxème petit haut à col claudine est en cours de réalisation !

Mes autres cousettes de ce livre sont (et deux autres sont déjà découpés!)

#1 sac de demoiselle

#2 valisette

#3 gilet de trappeur

#4 tunique à empiècement

P1020475 b

P1020480 P1020477

P1020479

P1020512 b P1020502 b

P1020509 b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable ce petit ensemble ;)
Répondre
C
Trop mignon !!!
Répondre
C
trop mignon ton petit ensemble !!!
Répondre
M
Qu'elle est jolie cette petite tunique ! Et elle va parfaitement bien avec la mini-perle ! Deux valeurs sûres réunies en fait !😉
Répondre
L
Quel ravissant ensemble, j'admire la façon dont tu rentabilises ton achat. Tu verrais le nombre de livres que j'ai achetés et à partir desquels je n'ai rien cousu, une honte!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 096
Newsletter
Publicité