Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
9 juin 2017

Short Ella de P&M estival

Voici mon dernier short Ella de Papillon & Mandarine en sergé rose clair, en 6 ans pour ma fille de 4 ans 1/2.

Ayant déjà fait 3 fois ce short (ici, et encore), j'ai choisi la version simple sans passant ni boucle, mais une grosse pression pour fermer. Il a quelques défauts car je l'ai fait en 10 ou 15 fois 5 minutes... ce qui n'est vraiment pas l'idéal pour éviter les erreurs !

 P1070647 b

 Porté avec le Petit haut à manches ballon des Nouveaux Intemporels pour EnfantsP1070645 b

P1070644 b

P1070538

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> ou trouver ce patron?
Répondre
D
J'aime beaucoup ce rose poudré. Et encore un patron qui attend que je m'y attaque.
Répondre
L
Un très bel ensemble !
Répondre
C
Décidemment, l'ensemble est tellement craquant ! Qu'on ne voit aucune erreur !
Répondre
L
trop mignon cet ensemble girly à souhait. Miam le bonbon rose!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 214
Newsletter
Publicité